Le Groupe d'approvisionnement en commun de l'OUEST-du-Québec vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous y retrouverez de l'information sur les établissements, les dossiers et bien plus encore.

Bonne visite!

Notre mission

Le Groupe d’approvisionnement en commun de l'OUEST du Québec est une personne morale constituée par lettres patentes accordées et enregistrées le 28 juin 2014, en vertu de la troisième partie de la Loi sur les compagnies (L.R.Q., c. C-38). 

Le Groupe d'approvisionnement en commun de l'OUEST du Québec est reconnu par le ministre de la Santé et des Services sociaux comme une personne morale sans but lucratif représentative des établissements de santé et de services sociaux et des CISSS des régions suivantes ;

(07) Outaouais    (08) Abitibi-Témiscamingue    (14) Lanaudière    (15) Laurentides   (16) Montérégie

pour gérer l'approvisionnement des biens et des services suivant l'article 383 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux et les articles 15 et 16 de la Loi sur les contrats des organismes publics.

La mission du Groupe d’approvisionnement en commun de l’OUEST du Québec est de gérer et de développer, pour ses membres, l’approvisionnement en commun de biens ou de services de qualité, en coordonnant des projets collectifs générateurs d’économies à valeur ajoutée. Le regroupement offre des services-conseils pour soutenir les CISSS membres en matière d'approvisionnement, à la suite du changement de gouvernance dans le réseau de santé et de services sociaux.

Pour visualiser notre rapport annuel ou la planification stratégique,

veuillez consulter l'onglet "INFORMATIONS GÉNÉRALES".

Bonne lecture !

 

 
  administration